Neuf
Date de disponibilité:
NucleoCell contient un mélange d'ARN et de nucléotides naturels, qui sont les éléments fonctionnels primaires de la synthèse cellulaire. Obtenus à partir d'extraits de levure, ces substances sont identiques à celles que le corps produit lui-même. NucleoCell livre les éléments fonctionnels cellulaires d'une manière naturelle.
Les effets des nucléotides ont été étudie avec NucleoCell en 3 études: Ainsi, à l'université de Bath, UK, une diminution des valeurs en lactate et un abaissement du cortisol ont pu être constatés grâce à une étude à double insu contrôlée contre placebo effectuée sur des hommes sains. Après une activité physique, des valeurs en lactate et en cortisol significativement plus basses sont apparues après les 60 jours de prise de NucleoCell par rapport au placebo et à avant le début de la supplémentation (1). Le cortisol est une hormone de stress qui augmente lors d'activités physiques, ce qui retarde la récupération et la synthèse protéique et diminue les défenses naturelles. Dans le sport, une haute valeur en cortisol indique une sollicitation physique intensive.
(1) McNaughton et al, 2006: The effects of a nucleotide supplement on salivary IgA and Cortisol after moderate endurance exercise. J Sports Med Phys Fitness, 46:84-9.
"
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.